Comment contacter assurance ?

Direct Assurance est née en 1922. La marque appartient à AX. Direct Assurance est un spécialiste de l’assurance automobile. Progressivement, elle commercialise d’autres offres d’assurance (santé, habitation…).

Comment contacter direct ?

Comment contacter direct ?

📱 Contacter Direct Assurance

  • Depuis la France : 01 55 92 27 20 (appel gratuit) ;
  • depuis l’étranger : +33 1 55 92 27 20 (gratuit).

Où souscrire une assurance directe ? Si vous souhaitez adresser une lettre de réclamation au Service Consommateurs, vous pouvez adresser votre réclamation au Service Consommateurs : Concernant les assurances auto, habitation et santé : Direct Assurance Service Consommateurs 48, rue Carnot – CS 50025 – 92158 Suresnes Cedex.

Comment résilier un contrat d’assurance en cours ? Vous pouvez envoyer un simple email à votre assureur. L’assureur prendra effet un mois après réception de la demande. Ce dernier vous remboursera la somme versée.

Quel groupe Direct Assurance ?

Quel groupe Direct Assurance ?

Direct Assurance, la compagnie d’assurance directe du groupe Axa.

Quels sont les avantages de l’assurance directe ? L’offre est valable pour une voiture ou un van, quelle que soit sa catégorie. * 10% de remise sur les tarifs publics de location (hors Forfaits Assurances, carburant, franchises, accessoires et autres frais) pour toute réservation en ligne – Non cumulable avec une autre promotion.

Comment obtenez-vous votre déclaration d’information? L’assuré peut obtenir à tout moment une déclaration de renseignements. Il vous suffit de contacter votre compagnie d’assurance par téléphone ou d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception. Vous avez 15 jours pour soumettre votre candidature.

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Qui contacter en cas de sinistre ?

Qui contacter en cas de sinistre ?

QUI CONTACTER POUR FAIRE UNE RÉCLAMATION ? Vous devez déclarer le sinistre à votre assureur s’il survient à l’intérieur de l’habitation. Signalez-le également à votre propriétaire. Si les dommages sont à l’extérieur du logement, ils seront à votre charge, sauf si vous engagez votre propre responsabilité.

Comment déposer une réclamation auprès de votre assureur ? La déclaration peut se faire par téléphone, en ligne (demande, votre espace clients…) ou directement au bureau des assurances. Toutefois, il est conseillé de faire une déclaration par courrier recommandé attestant que vous l’avez reçue au siège social de la compagnie d’assurance.

Qui se plaint d’une réclamation? Lorsque le sinistre survient, vous devez aviser votre assureur dans le délai prévu au contrat. Ce délai est librement fixé par les compagnies d’assurances, mais doit être d’au moins 5 jours ouvrés : le jour où vous avez effectivement travaillé dans une entreprise ou une administration.

Comment obtenir un relevé d’information en ligne ?

Comment obtenir un relevé d'information en ligne ?

Pour une déclaration d’information limitée, il vous suffit de vous connecter sur le site du téléservice Télépoints ou de contacter votre préfecture.

Qu’est-ce qu’une déclaration d’informations d’assurance? La fiche d’information d’assurance auto est un document indispensable lors de la souscription d’un nouveau contrat d’assurance auto auprès d’une nouvelle compagnie d’assurance. En fait, il indique l’historique des sinistres inscrits au contrat, survenus au cours des 5 dernières années.

Comment puis-je obtenir une déclaration d’information ACM? Déclaration d’information ACM Pour demander une déclaration d’information d’auto-assurance ACM, vous devez vous adresser au Crédit Mutuel, son service spécialisé en assurance automobile.

Comment obtenir une réduction sur votre voiture ? Il n’y a qu’une seule façon de réclamer votre remise automatique… attendez. Quel que soit le niveau de vos pénalités, 112,5 %, 125 % ou même 350 %, tout au plus, disparaîtront après deux ans sans accident. Vous revenez alors à un bonus-malus de 100 %.