Pour le service commercial, vous pouvez contacter le conseiller SFR au numéro 1099 (gratuit depuis le poste fixe)… A l’étranger, le service client est joignable au numéro 33 6 1000 1023 (prix d’un appel vers la France)
Est-ce que le 1099 est gratuit ?
Où est le siège social de SFR ?
Par téléphone au 1023. Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
1023 est un numéro court pour SFR Altice. Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au samedi de 8h à 20h, le temps d’attente dans la file d’attente est gratuit, et l’appel est facturé au prix d’un appel local.
Le 614 est-il gratuit ? Le 614 est un numéro gratuit du téléphone mobile de Bouygues Telecom. Si vous appelez depuis un autre opérateur ou depuis votre fixe, le numéro à composer sera le 1064. Si vous envisagez de rejoindre Bouygues Telecom, composez le numéro du service commercial : 3106.
Quand appeler le service client SFR ? Une question sur l’offre mobile ou fibre optique ? Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h.
Quels sont les recours contre un opérateur téléphonique ? En cas d’absence de réponse dans un délai d’un mois ou de réponse insatisfaisante, vous pouvez contacter le service client de l’opérateur, soit directement, soit par l’intermédiaire d’une association de consommateurs. Il est conseillé d’adresser la réclamation par courrier recommandé avec accusé de réception.
Appelez un conseiller SFR depuis le mobile SFR Le 963 : pour contacter le service client mobile automatisé. 08 05 70 18 01 : contactez le service automatisé des internautes. 1023 : Contactez le service client depuis votre téléphone mobile. 1099 : contacter le service client commercial.
Où trouver Numéro client SFR ?
Appeler un conseiller SFR depuis un mobile SFR
- 963 : contactez le service client mobile automatisé.
- 08 05 70 18 01 : contactez le service automatisé des internautes.
- 1023 : Contactez le service client depuis votre téléphone mobile.
- 1099 : contacter le service client commercial.
Où trouver l’identifiant et le mot de passe de la box SFR ? Si vous ne les avez pas modifiés, l’identifiant et le mot de passe sont les valeurs par défaut inscrites sur un autocollant collé sous le châssis de votre modem ou SFR. Dans l’exemple ci-dessous, le nom d’utilisateur est « admin » et le mot de passe est « password ».
Pour vous connecter à votre espace utilisateur, rendez-vous sur la page Espace Client SFR : Si vous n’avez pas encore créé votre espace Mon Compte SFR, vous devez en créer un. Si vous possédez déjà un compte SFR, connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
Comment écrire un e-mail au service client SFR ? Pour pouvoir contacter SFR par email, vous devez être utilisateur opérateur. Si tel est votre cas, connectez-vous à votre espace personnel pour envoyer un email à votre conseiller. Si vous n’êtes pas utilisateur SFR, vous ne pouvez pas envoyer d’e-mail directement au service client.
Qui appeler problème box SFR ?
Comment faire intervenir un technicien gratuit ? Continuez en appelant le 3244, où vous serez en contact avec le serveur vocal interactif.
Appelez le Conseiller Service Clients SFR au 1023. Le Conseiller Technique effectuera différentes vérifications sur votre ligne.
Qui contacter en raison d’un dysfonctionnement sur Internet ? 1061 depuis un poste fixe (tarif appel local), disponible 7j/7 de 8h à 22h.
Le 1023 est-il gratuit avec les téléphones portables ?. 1023 SFR : le numéro SFR est-il gratuit ? 1023 est un numéro court pour SFR Altice. Vous pouvez joindre ce numéro du lundi au samedi de 8h à 20h, le temps d’attente dans la file d’attente est gratuit, et l’appel est facturé au prix d’un appel local. Vous ne paierez rien en appelant depuis un téléphone SFR connecté à votre box SFR.
Comment souscrire à SFR Box ? Pour télécharger une Box SFR ou un abonnement mobile, plusieurs possibilités s’offrent à vous : S’inscrire en ligne sur le site de SFR. Abonnez-vous via SFR Advisor. Appelez le Conseiller Selectre au 09 87 67 96 18 pour être orienté vers une offre adaptée à vos besoins.
par téléphone au 1023 (service gratuit, tarif d’appel).
Comment joindre Free par téléphone gratuitement ?
Comment envoyer un e-mail à la Free Box ? Pour accéder à l’email gratuit, rendez-vous sur le site de support gratuit, après avoir sélectionné le type de question, en bas de chaque diapositive vous trouverez une petite enveloppe dans le coin inférieur droit. Il vous suffit de cliquer dessus pour ouvrir le formulaire de contact.
Pourquoi un technicien gratuit ? Un technicien gratuit, mandaté par le fournisseur, se déplacera chez vous pour brancher votre logement et installer vos équipements. … Attention, si votre habitation n’a jamais été fibrée, l’intervention sera un peu plus longue, comptez 2 à 3 heures pour rencontrer l’installateur.
Pour contacter le service client gratuit par téléphone, il vous faudra appeler le 33 1 78 56 95 60, au prix d’un appel local vers la France.
Un service client gratuit ou une assistance technique peut être obtenu au 3244. L’appel est gratuit depuis les lignes vertes, mais est facturé au prix d’un appel local depuis le téléphone d’un autre opérateur. … 3244 Free est disponible tous les jours, même les week-ends et jours fériés !
7 jours sur 7 de 7h à minuit. Gratuit depuis la ligne gratuite ou au prix d’un appel régulier.
Vous pouvez contacter le service d’assistance technique gratuit par téléphone au 3244 (appel gratuit depuis la Freebox). Un service de dépannage gratuit est disponible 7j/7 de 7h à minuit.