Comment joindre vinted

Les colis perdus (ou « endommagés ») seront automatiquement remboursés, notre service client vous contactera par e-mail dès que le paiement sera effectué. L’indemnisation se fera sous la forme d’un crédit sur votre compte prépayé dans un délai de 7 à 14 jours après la perte du colis.

Comment savoir si un Colissimo est perdu ?

Comment savoir si un Colissimo est perdu ?

Appelez La Poste pour rechercher un colis Vous pouvez également joindre le service Colissimo au 09 72 12 13 en appel local ou au 36 31 et vous communiquer le numéro à 13 chiffres de votre colis. S’il s’agit d’un Colissimo non signé, ce numéro commence par 8 N.

Où vont les colis perdus ? Le vendeur est donc responsable du colis jusqu’à ce qu’il arrive chez le client. En cas de colis perdu ou non livré lorsque la Poste s’assure qu’il a bien été remis à son concierge, le client doit contacter le vendeur. Il peut demander une nouvelle livraison ou la résolution du contrat et le remboursement de sa commande.

Comment trouver un colis Colissimo ? Munissez-vous de votre numéro de colis à 13 caractères ou du numéro d’avis de passage laissé par le livreur et rendez-vous sur la page dédiée au suivi postal. Vous saurez alors exactement où se trouve votre Colissimo (centre de sélection, agence postale…).

Comment recuperer un compte Vinted bloqué ?

Comment recuperer un compte Vinted bloqué ?

Si votre compte a été verrouillé pour des raisons de sécurité, veuillez nous contacter via le bouton Contacter l’assistance en bas de la page et nous vous aiderons. Remarque importante : En demandant une preuve de votre identité, nous nous assurons que vous êtes bien celui qui demande l’accès à votre compte.

Comment réactiver votre compte Vinted ? Vous ne pourrez pas réactiver votre compte Vinted supprimé ni créer un autre compte avec la même adresse e-mail. En revanche, si vous avez oublié votre mot de passe ou perdu votre compte, vous pouvez déverrouiller Vinted en contactant le service client.

Comment débloquer Vinted ? Vous pouvez déverrouiller un membre à partir de son profil personnel, le tout depuis l’application Vinted.

  • Dans l’onglet Rechercher, tapez le nom du vintie et appuyez sur l’onglet Membres.
  • Ouvrez leur profil, puis cliquez sur les trois points â ‹¯ en haut à droite.
  • Enfin, cliquez sur le bouton Débloquer.

Comment savoir si une Vintie nous a bloqué ?

Comment savoir si une Vintie nous a bloqué ?

Le membre bloqué ne pourra plus vous envoyer de messages ni acheter vos articles. Vous ne pourrez plus voir les articles ou messages de ce membre sur le forum.

Pourquoi un membre est-il bloqué sur Vinted ? Votre compte peut être temporairement bloqué si : Vous adoptez un comportement insultant envers les membres ou notre équipe, ou vous postez du spam sur le forum. Vous vendez des contrefaçons, c’est-à-dire des contrefaçons ou des répliques non autorisées de produits originaux.

Pourquoi Vinted bloque-t-il ses meilleurs vendeurs ? Vendre trop peut entraîner le blocage de la plateforme. C’est la nouvelle arme de Vinted, qui a choisi de lutter contre les prétendues ventes selon la plateforme « commerciale ». … C’est ce qui est arrivé à plusieurs utilisateurs dont le compte a été bloqué suite à une vente excessive.

Comment envoyer un message à un vendeur sur Vinted ?

Comment envoyer un message à un vendeur sur Vinted ?

Pour contacter notre équipe, cliquez sur le bouton Contacter le support ci-dessous, en nous fournissant les informations suivantes : votre pseudo Vinted. la description de votre problème. le pseudo du membre en question s’il s’applique à une transaction.

Comment puis-je envoyer un message à un vendeur Vinted ? Pour cela, vous devez envoyer votre email à l’adresse suivante : [email protected] Des équipes de consultants seront toujours présentes pour lire vos demandes et y répondre dans les meilleurs délais.

Comment contacter un acheteur Vinted ? Vous pouvez contacter un membre de l’équipe Vinted par email à l’adresse : [email protected] Vous pouvez traiter toutes vos plaintes ou demandes spécifiques concernant l’achat ou la vente sur la plateforme.

Comment poser une question sur Vinted ?

Vous pouvez poser vos questions via la page Facebook de Vinted via Facebook Messenger. Sur la page d’accueil en haut à gauche vous avez une case « Ask Vinted » et vous pouvez cliquer sur « Poser une question ».

Comment puis-je contacter Vinted ? Vous pouvez facilement contacter la marque Vinted directement par email pour recevoir une réponse claire et très détaillée. Pour cela, vous devez envoyer votre email à l’adresse suivante : [email protected]

Comment contacter Vinted par téléphone gratuitement ? * Le service client Vinted peut être contacté directement. 118 707 est un service de raccordement téléphonique indépendant de la marque. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org et sur www.numero-118.fr.

Comment contacter Vinted en cas de colis perdu ? Contact et réclamation Si cette première tentative échoue, les acheteurs peuvent exprimer directement leur mécontentement en contactant Vinted. Pour cela, il suffit de remplir le formulaire de contact, en indiquant le justificatif de perte du colis fourni par le transporteur.

Galerie d’images : vinted

Vidéo : Comment joindre vinted