Pour ce faire, accédez à votre panneau d’administration sur les Extensions & gt; Ajoutez, puis recherchez « UpdraftPlus » dans le pari donné à cet effet. Vérifiez ensuite que le plugin est compatible avec votre version de WordPress, puis cliquez sur INSTALLER MAINTENANT et terminez de l’activer.
Comment utiliser Updraft plus ?
Le moyen le plus simple d’installer le plugin BackWPup est d’aller dans wp admin -> Extensions -> add menu. Vous devez donc rechercher backwpup. Cliquer sur « Installer » démarre l’installation du plugin et est rapide.
Comme son nom l’indique, WordPress Backup for Dropbox vous permet de sauvegarder rapidement votre site sur la plateforme Dropbox. Cela le rend très facile à utiliser et en même temps un peu plus limité. Fonctionnalités : Sauvegardez les fichiers et la base de données de votre site WordPress sur Dropbox.
Restauration de la dernière sauvegarde Pour restaurer rapidement vos données, retournez dans les paramètres d’UpdraftPlus et restez sur le premier onglet « Sauvegarder / Restaurer ». En bas de la page, vous trouverez votre dernière sauvegarde, cliquez sur le bouton bleu « Restaurer ».
Ouvrez un site Web sur votre ordinateur dans la version classique de Google Sites. Cliquez sur Sites supprimés. Cliquez sur Restaurer le site à côté du site supprimé.
Comment utiliser BackWPup ?
Migrer un site local en ligne
- Sauvegardez les fichiers du site.
- Exportez votre base de données.
- Créez la nouvelle base de données.
- Importer la base de données.
- Mettez à jour wp-config.php.
- Téléchargez les fichiers sur le nouveau FTP.
- Mettez à jour les URL de votre nouveau site.
Pour ce faire, rendez-vous dans votre panneau d’administration sur l’onglet Extensions > Ajouter et recherchez « UpdraftPlus » dans le post prévu à cet effet. Vérifiez ensuite que le plugin est compatible avec votre version de WordPress, puis cliquez sur INSTALLER MAINTENANT et terminez de l’activer.
Une fois UpdraftPlus installé sur votre site, accédez à Paramètres> Sauvegardes UpdraftPlus.
Comment desactiver un blog ?
Cliquez à nouveau dans les paramètres dans le menu de gauche, puis cliquez sur Autre. Dans la section outils du blog, vous avez un lien qui vous permet de supprimer le blog. Si vous souhaitez conserver une copie, cliquez sur le bouton Exporter le blog. Enfin, cliquez sur le bouton Supprimer ce blog.
1- Connectez-vous à votre compte Blogger. 2- Cliquez sur Mon compte en haut du menu. 1- Cliquez sur modifier à côté de « Mes produits ». 3- Cliquez sur « Fermer le compte et supprimer tous les services et informations associés ».
Comment accéder à un blog ? 1) Saisissez son adresse directement dans la barre d’adresse de votre navigateur. Votre adresse de blog est associée au nom de votre blog que vous avez sélectionné lors de sa création. Par exemple, si le nom de mon blog est myblog, l’adresse de mon blog saisie dans la barre d’adresse est myblog.blog4ever.com.
Connectez-vous à votre compte utilisateur Jimdo et sélectionnez ce site. Cliquez sur Paramètres sur le côté gauche de votre tableau de bord. Sélectionnez Supprimer le site. Lisez le message d’avertissement et cochez la case pour confirmer.
Comment annuler et supprimer mon site ? Nous serons désolés de vous voir partir, mais si vous souhaitez supprimer votre site, nous pouvons vous aider. Envoyez votre demande à notre service client à [email protected] en indiquant l’adresse de votre site internet.
Comment supprimer mon compte Jimdo ? Suivez ensuite ces étapes : Connectez-vous à votre compte utilisateur Jimdo. Cliquez sur votre photo de profil en haut à gauche de votre tableau de bord. Faites défiler jusqu’à la section Supprimer le compte utilisateur et cliquez sur Supprimer le compte.
Comment sauvegarder son site WordPress avec FileZilla ?
Effectuez une sauvegarde simple avec phpMyAdmin # Vous pouvez avoir plusieurs bases de données. Cliquez sur celui qui correspond au site que vous souhaitez sauvegarder. Il s’agit de la base de données que vous avez créée lors de l’installation de WordPress.
Comment mettre à jour Prestashop ?. Comment mettre à jour le CMS Prestashop d’une version à une autre ? 1. Connectez-vous à l’interface d’administration de votre boutique en ligne sous Prestashop et cliquez sur le & quot; Mise à niveau en 1 clic & quot; situé dans la colonne de gauche de votre CMS Prestashop.
Sauvegarder la base de données Allez dans « Base de données » dans la colonne de droite, puis cliquez sur le lien « Webadmin » de votre base de données. De là, cliquez sur votre base de données dans la colonne de gauche puis sur « exporter » dans le menu du haut.