Vos données sont cryptées et répliquées sur nos serveurs Infomaniak crypte systématiquement vos données. Celles-ci sont répliquées sur au moins deux ou trois supports physiques différents selon nos services. De plus en plus de produits vous permettent de chiffrer vos données avec votre propre clé de chiffrement.
Comment installer mail Infomaniak ?
Infomaniak Sync : paramétrage et fonctionnement de l’application Android
- Téléchargez et installez l’application Infomaniak Sync depuis le Google Play Store.
- Connectez l’application avec les identifiants WorkSpace / Infomaniak Manager.
- Autorisez l’application Infomaniak Sync à accéder à votre compte.
Quelle application Infomaniac Mail ? Infomaniak Sync est une application gratuite qui vous permet de synchroniser facilement vos Contacts, calendriers et tâches vers WorkSpace avec vos appareils Android.
Comment installer une nouvelle boîte aux lettres ? Ouvrez l’onglet E-mail ou les paramètres « Comptes ». Sélectionnez « Ajouter un nouveau compte » dans l’application Mail ou dans les paramètres. Sélectionnez le type « Microsoft Exchange ActiveSync » ou « Exchange » dans l’application Gmail. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
La suite en vidéo :
C’est quoi IMAP et pop3 ?
Le protocole IMAP vous permet de stocker des messages sur le serveur et d’y accéder sur tous vos appareils quand vous le souhaitez. POP : Le protocole POP permet de supprimer les messages et les pièces jointes du serveur une fois que vous les avez reçus sur votre appareil.
Comment savoir si mon compte Gmail est POP3 ou IMAP ? Ouvrez Gmail sur votre ordinateur. Afficher tous les paramètres. Cliquez sur l’onglet Transfert et POP/IMAP.
Comment créer une adresse mail info ?
Pour ajouter une nouvelle adresse email à votre nom de domaine dans votre compte, saisissez simplement un nom devant le signe @ et incluez votre nom de domaine comme dans l’exemple ci-contre : [email protected] Vous pouvez avoir plusieurs noms de domaine.
Comment créer une adresse email ? Pour créer une adresse Gmail, visitez le site via votre navigateur. De là, sélectionnez « créer » un compte et suivez les étapes. Nom, prénom, puis nom d’utilisateur. Ce dernier sera le nom de votre adresse e-mail.
Comment créer une adresse mail professionnelle gratuite ? Création de votre adresse e-mail professionnelle gratuite. Depuis la console Infomaniac, cliquez sur Hébergement de messagerie, puis cliquez sur Créer une adresse e-mail. Entrez un nom d’utilisateur et un mot de passe pour votre compte de messagerie, puis cliquez sur le bouton Valider.