Par exemple, si vous avez supprimé une page du module Blog, accédez à Modules & gt; Blog > Tickets puis cliquez sur le lien Corbeille : il vous suffit de cliquer sur le lien de restauration de la page concernée et de choisir dans quelle catégorie du module vous souhaitez le placer.
Comment faire une sauvegarde de son site Prestashop ?
Rien de plus simple, dans votre back office allez dans l’onglet Outils – & gt; Sauvegardez la base de données et suivez le reste des instructions à l’écran. Si vous avez une ancienne version de Prestashop (1.3), assurez-vous que l’option pour enregistrer toutes les tables est activée.
Comment restaurer avec UpdraftPlus ?
Restaurer la dernière sauvegarde Pour restaurer rapidement vos données, retournez dans les paramètres d’UpdraftPlus et restez sur le premier onglet « Sauvegarder / Restaurer ». En bas de la page, vous trouverez votre dernière sauvegarde, cliquez sur le bouton bleu « Restaurer ».
Comment économiser avec UpdraftPlus ? Une fois UpdraftPlus installé sur votre site, accédez à Paramètres > Sauvegardes UpdraftPlus. N’ayez pas peur, l’interface est un peu austère, mais je vais vous guider…. Vérifiez la sauvegarde
- thèmes;
- rallonges;
- Médias;
- Base de données;
- D’autres fichiers dans /wp-content/.
Comment installer UpdraftPlus ? Pour ce faire, rendez-vous dans votre panneau d’administration dans l’onglet Extensions > Ajouter et recherchez « UpdraftPlus » dans la pièce jointe appropriée. Vérifiez ensuite si le plugin est compatible avec votre version de WordPress, puis cliquez sur INSTALLER MAINTENANT et terminez en l’activant.
Comment utiliser BackWPup ? Le moyen le plus simple d’installer le plugin BackWPup est d’aller dans le menu wp admin -> Extensions ->. Vous devez donc rechercher backuppup. En cliquant sur « Installer » l’installation du plugin démarre et se déroule rapidement.
Où sont les sauvegardes WordPress ?
Sauvegardes complètes téléchargeables, un fichier d’archive (.Zip) qui contient l’intégralité de votre site WordPress. Le fichier d’archive contient à la fois les fichiers de votre site Web et le fichier SQL contenant le contenu de votre base de données.
Comment restaurer un site ? Sur votre ordinateur, ouvrez un site dans la version classique de Google Sites. Cliquez sur Sites supprimés. À côté du site supprimé, cliquez sur Restaurer le site.
Comment restaurer un site WordPress ? Dans votre tableau de bord WordPress, allez dans « Tableau de bord » â † « »Mises à jour » dans la barre latérale. Cliquez ensuite sur le bouton « Réinstaller maintenant ». Une fois que vous aurez cliqué sur le bouton, WordPress téléchargera et installera automatiquement la dernière version de WordPress.
Comment sauvegarder son site WordPress avec FileZilla ?
Le processus est maintenant simple : faites glisser le dossier public_html dans FileZilla, puis dans votre dossier de sauvegarde local, du quadrant droit à gauche : FileZilla prendra alors un moment pour copier les fichiers. À ce stade, vos sites seront entièrement sauvegardés.
Comment sauvegarder le contenu d’un site WordPress ?
Sauvegarder manuellement votre site WordPress Depuis l’onglet « Enregistrer/Restaurer » du plugin UpdraftPlus, vous pouvez sauvegarder et restaurer manuellement le contenu de votre site.
Pourquoi sauvegarder son site WordPress ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cela peut arriver, et vous ne pouvez pas tout contrôler. Avec une sauvegarde de votre base de données WordPress, vous pouvez toujours restaurer votre site. … Votre site WordPress et votre base de données. Mise en place de sauvegardes automatiques.
Pourquoi enregistrer votre site Web ? Sauvegardez votre site pour vous protéger d’un plantage de serveur. Pour info, un data center est un endroit où vous stockez des centaines voire des milliers de serveurs (disque dur connecté à internet). Et il est possible que votre site Web ait été sur l’un de ces serveurs.
Quel est le type de licence du CMS WordPress ?
À un niveau légèrement plus technique, WordPress est un système de gestion de contenu open source sous licence GPLv2, ce qui signifie que n’importe qui peut utiliser ou modifier le logiciel WordPress gratuitement.
Qui a créé WordPress ? La WordPress Foundation est une organisation internationale fondée en 2010 par Matt Mullenweg.
Que veut dire WP ? « Bien joué », une expression anglaise ; « White Power », une expression anglaise; « Phosphore blanc », désignation du phosphore blanc.
Quelle version de WordPress installer ? Connectez-vous au back-end de votre site Web avec vos données d’utilisateur. Cliquez sur « Mises à jour » à gauche dans la section « Tableau de bord ». Dans cette section, WordPress indique si la dernière version est installée, de quelle version il s’agit et si une mise à jour est disponible.
Où se trouve la corbeille dans WordPress ?
Les corbeilles postales se trouvent sous « Articles » « Tous les articles » « Panier ». Si vous ne voyez pas « Corbeille » apparaître, la Corbeille est simplement vide.
Comment annuler les modifications dans WordPress ? Pour accéder à la fonction d’évaluation, recherchez le lien Évaluations dans la barre latérale de l’éditeur WordPress. Quelle que soit la façon dont vous ouvrez l’interface de révision, elle aura la même apparence.
Comment récupérer une page supprimée dans WordPress ? Allez simplement dans Pages » Toutes les pages de votre zone d’administration WordPress. À partir de là, vous devez passer à l’onglet « Corbeille » pour voir toutes les pages supprimées au cours des 30 derniers jours.