Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, recherchez la page souhaitée et déplacez votre curseur sur le titre de l’article. Sous le titre, vous verrez apparaître plusieurs liens. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour ce message.
How do I display custom fields in WordPress?
Comment affichez-vous le champ ACF ?. Utilisez la fonction get_field() pour récupérer une valeur de champ en tant que variable. Il s’agit de la fonction la plus polyvalente qui renvoie toujours une valeur pour tout type de champ. Utilisez the_field() de la même manière pour afficher un champ.
Comment créer un groupe dans ACF ?. Récupérer tous les champs du groupe de champs Commençons par récupérer les champs et les fusionner. Cette fonction récupère tous les champs d’un groupe de champs donné à l’aide de la fonction acf_get_fields d’ACF. La seule variable se trouve à la ligne 5, qui contient l’ID du groupe de champs. Vous pouvez le voir dans l’URL lors de la modification d’un groupe de champs.
Créez facilement une nouvelle publication ou modifiez une publication existante. Accédez à la boîte méta des champs personnalisés et sélectionnez votre champ personnalisé dans le menu déroulant et entrez sa valeur. Cliquez sur le bouton « Ajouter un champ personnalisé » pour enregistrer vos modifications, puis publier ou mettre à jour votre message.
Affichage des données de champs personnalisés en dehors de la boucle dans WordPress Vous devez ajouter le code suivant à vos fichiers de thème où vous souhaitez afficher les données de champs personnalisés dans WordPress. global $wp_query ; $postid = $wp_query -> post->ID ; echo get_post_meta($postid, ‘Votre-Champ-Personnalisé’, true);
Pour afficher les champs dans le modèle, vous devez utiliser les éléments suivants : the_field (‘field-name’); Vous pouvez également insérer le code dans le modèle d’archive ou la publication de requête que vous utilisez pour afficher les messages. Cochez « vue de face » lorsque vous modifiez des articles ou des pages.
How do I add a comment box in WordPress?
Comment personnaliser rapidement et facilement le formulaire de commentaire WordPress
- Étape 1 : Ne piratez pas le noyau. Voici le conseil le plus important : ne modifiez pas le modèle /wp-includes/comment. fichier php. …
- Étape 2 : Modifiez la balise du formulaire de commentaire. Ouvrez le fichier avec la balise pour le formulaire de commentaire. Voici à quoi cela ressemble :
Est-il possible d’ajouter et de gérer des catégories à plusieurs niveaux dans WordPress ?. Utilisez les catégories WordPress à plusieurs niveaux ! Vous pouvez ajouter de nouvelles catégories et sous-catégories dans l’écran d’édition des deux articles et sur la page Catégories. Non seulement vous pouvez modifier et supprimer les catégories, mais vous pouvez également protéger les catégories par mot de passe à plusieurs niveaux.
Le formulaire de commentaire WordPress est généré à l’aide de la fonction : php comment_form(); ?>. Par défaut, cette fonctionnalité génère votre formulaire de réponse avec trois champs de texte (Nom, E-mail et Site Web), un champ de texte de commentaire, une case à cocher pour la conformité GDPR et le bouton d’envoi.
How do I add a custom text field without plugin in WordPress?
Comment utiliser le champ personnalisé avancé ?.
Comment ajouter un champ personnalisé à un plugin WordPress ?. Allez donc dans votre tableau de bord et dans les Plugins – & gt; Ajouter un nouvel onglet. Une fois là-bas, utilisez la barre de recherche pour rechercher « Champs personnalisés avancés ». Allez-y et cliquez sur le bouton Installer maintenant à côté du nom du plugin. Attendez que le texte devienne Activer et cliquez à nouveau dessus.
Créez ou modifiez simplement une publication/page existante, puis cliquez sur le bouton « Options d’écran » dans le coin supérieur droit de l’écran. Cela vous montrera un menu avec plusieurs options que vous pouvez afficher ou masquer sur votre écran d’édition de publication. Allez-y et cochez la case à côté de l’option « Champs personnalisés ».
How do I add extra fields to comments in WordPress?
Comment modifier les commentaires de texte dans WordPress ?. Le texte Laisser une réponse peut être modifié dans votre tableau de bord WP Admin. Vous pouvez accéder au tableau de bord en ajoutant /wp-admin à la fin de l’url de votre site. Ensuite, allez dans Paramètres → Discussion et faites défiler le formulaire de commentaire. Le champ Invite vous permet de personnaliser le texte qui apparaît au-dessus du formulaire de commentaire sur votre site.
Comment ajouter un champ de texte dans WordPress ?. Ajouter un champ de texte dans le formulaire WordPress Après avoir cliqué sur Champ de texte dans la fenêtre contextuelle Champs personnalisés de WordPress, vous serez redirigé vers la page Paramètres du champ de texte. De là, vous pouvez configurer la section Champ de texte dans votre formulaire d’inscription. Sélectionnez le type de champ dans la première option.
Ajout de champs personnalisés dans WordPress Tout d’abord, vous devez modifier la publication ou la page où vous souhaitez ajouter le champ personnalisé et accéder à la boîte méta des champs personnalisés. Ensuite, vous devez fournir un nom pour votre champ personnalisé, puis saisir la valeur. Cliquez sur le bouton Ajouter un champ personnalisé pour l’enregistrer.
Actuellement, il existe quatre types de champs personnalisés que vous pouvez ajouter à votre formulaire de commentaire (saisie de texte, zone de sélection, boutons radio et cases à cocher). Faites simplement glisser un champ et ajoutez-le à la zone intitulée « Faites glisser les champs de formulaire ici ». Vous pouvez voir les options de chaque champ une fois que vous l’avez déposé dans la zone modifiable.
Advanced Custom Fields (ACF) est un plugin WordPress qui permet aux développeurs d’ajouter des champs de contenu supplémentaires aux écrans d’édition de votre site. Communément appelés champs personnalisés, ces champs de contenu supplémentaires vous permettent de créer des sites Web plus rapidement et de présenter un backend plus simple aux clients.
Où sont stockés les champs personnalisés dans la base de données WordPress ?. 1 réponse. À partir du codex des champs personnalisés : les informations PostMeta sont stockées dans une nouvelle table, $wpdb- & gt; post méta.