WordPress comment publier un article dans une page

Accédez à Mon site / Mes sites → Apparence → Personnaliser. Dans l’outil de personnalisation, cliquez sur l’onglet Menus. Si votre thème a déjà un menu par défaut/principal, vous pouvez cliquer dessus pour commencer l’édition.

Comment personnaliser le menu WordPress ?

Comment personnaliser le menu WordPress ?
image credit © unsplash.com

Comment changer la police dans WordPress ? Allez sur votre page d’accueil et cliquez sur « personnaliser ». Le panneau latéral s’ouvre, allez dans « Typographie ». & gt; & quot; Typographie standard & quot ;. Nous verrons comment changer la police des titres principaux (ou titres de niveau 1) dont le code HTML est « h1 ».

Comme d’habitude, allez dans l’onglet Apparence > Menu pour créer un nouveau menu et ajouter les éléments qui le composeront (pages, catégories, liens, etc.).

Quelle est la différence entre un menu et un emplacement de menu * ?. Ce qui va nous intéresser ici, c’est d’assigner le menu dans notre thème. Mais pour cela, nous devrons déclarer un ou plusieurs emplacements de menu. L’emplacement du menu est une zone dans laquelle l’utilisateur peut créer et affecter un menu qu’il a créé.

Changer la couleur d’un onglet Menu 2 – Même page > Structure du menu > titre de l’onglet déroulant > dans les classes css (facultatif) tapez : transférer et enregistrer. NB : ce mot peut aussi appeler proéminence ou patate…

La première rangée d’options vous permet d’ajouter de nouveaux types de contenu à votre menu. Il y a des pages, des liens et des catégories, ainsi que des articles, des mots-clés et du format, si votre sujet le permet. Évidemment, je vous recommande de n’ajouter aucun élément à votre menu.

Comment ajouter une page dans le menu WordPress ?

Accédez à Mon site / Mes sites – ‘Apparence – †’ Personnaliser. Dans l’outil de personnalisation, cliquez sur l’onglet Menus. Si votre thème a déjà un menu par défaut/principal, vous pouvez cliquer dessus pour commencer l’édition.

Comment ajouter un blog à votre site Web

  • Ajoutez une nouvelle page WordPress.
  • Donnez un nom à votre page.
  • Publiez votre page de blog.
  • Configurez vos articles de blog WordPress.
  • Créez le fil d’actualité de votre blog.
  • Déterminez le nombre d’articles à afficher.
  • Rédigez et publiez votre premier article.

Comment faire un article sur WordPress ?

Accédez au sous-menu « Menus » du menu « Apparence » dans la zone d’administration de votre blog ou site Web. Choisissez la section « Articles » parmi celles qui vous permettent d’ajouter des éléments au menu. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu.

Comment éditer la page des articles WordPress ? Depuis le menu principal de gauche, cliquez sur l’onglet « Pages ». Une liste de toutes les pages de votre site s’affiche. Pour en modifier un, il suffit de cliquer dessus (sur le titre de la page ou sur « Modifier » qui apparaît au survol de la souris). Le contenu de la page s’ouvrira dans l’éditeur de page WordPress.

Quelle est la différence entre une page et un article ?

Qu’est-ce qui fait la différence entre un article et une page ? Les articles WordPress ont un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et sont très différents d’une simple page. C’est la base, un article est associé à une date et une heure de publication.

Quels sont les différents types de contenus trouvés par défaut sur un site WordPress ? Par défaut, WordPress est livré avec deux types de contenu par défaut qui sont les articles et les pages. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Les catégories sont les sous-domaines de votre activité. Les tags sont les points communs entre vos articles.

Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont (généralement) pas activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. C’est-à-dire que certaines pages peuvent dépendre d’autres.

Qu’est-ce qu’une balise WordPress ? Une étiquette est l’une des taxonomies standard dans WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et non hiérarchiques. Cela nous permet de proposer un autre type de classement d’articles.