How do I show dynamic posts in WordPress?
Quels sont les articles liés dans WordPress ?. Le plugin Related Posts Thumbnails pour WordPress est un autre plugin de publications connexes très apprécié dans le répertoire WordPress. Comme les publications contextuelles connexes, ce plugin vous permet d’afficher des publications connexes dans la barre latérale de votre site ou dans des publications ou des pages à l’aide d’un bloc, d’un shortcode ou d’un widget Gutenberg personnalisé.
Utilisez le widget Articles récents. Pour commencer, choisissez Apparence> Widgets dans votre tableau de bord WordPress. Ensuite, faites glisser et déposez le widget intitulé Articles récents dans votre barre latérale.
Qu’est-ce qu’un contenu dynamique dans Elementor ?. Le contenu dynamique vous permet de prendre du contenu quelque part sur votre site WordPress et de l’insérer automatiquement dans vos conceptions Elementor. Si vous utilisez Elementor Theme Builder, le contenu dynamique jouera un rôle essentiel pour vous aider à créer vos modèles de thème.
Vous pouvez le trouver dans la section Options de nom de thème> Blog. Pour cet article, nous avons utilisé le thème Behold, où l’option d’affichage des publications associées s’appelle Activer les publications associées. Après avoir activé l’option appropriée, vous devez vérifier l’apparence de la section des articles associés en examinant l’un de vos articles de blog.
How do I edit a custom post type in WordPress?
Comment ajouter des icônes à mon menu dans WordPress ?. Trouvez le bon menu et ajoutez une icône Pour ajouter des icônes de menu WordPress, sélectionnez l’un des éléments de menu que vous avez déjà créés. Localisez l’icône : sélectionnez le lien. Cliquez dessus pour accéder à la section pour ajouter une icône à cet élément de menu particulier.
Comment ajouter un auteur à un article WordPress ?. Après avoir sélectionné les publications, sélectionnez « Modifier » dans le menu déroulant « Actions groupées », puis cliquez sur le bouton « Appliquer ». WordPress va maintenant vous montrer la métabox ‘Bulk Edit’. Vous devez sélectionner le nouvel auteur en cliquant sur le menu déroulant à côté de l’option Auteur. N’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Mettre à jour » pour enregistrer vos modifications.
Comment réorganiser les articles de type de publication standard et personnalisé dans WordPress
- Méthode 1 : Modifier la date de publication. La première méthode pour modifier l’ordre de vos publications consiste à modifier les dates de publication de vos publications. …
- Méthode 2 : Modification de la position « Ordre des menus ». …
- Méthode 3 : Utilisation du plugin Post Type Order. …
- Méthode 4 : Utilisation du filtre pre_get_posts.
Comment réorganiser les publications dans WordPress ?. Après l’avoir activé, cliquez sur « Commande des types de publication » dans les paramètres et vous pouvez activer les types de publications sur lesquelles vous souhaitez que l’interface de réorganisation apparaisse. Ensuite, sous ce type de publication, vous verrez un nouveau menu appelé « Réorganiser ». Vous pouvez ensuite faire glisser et déposer les publications en fonction de l’ordre dans lequel vous souhaitez qu’elles apparaissent.
fonction add_author_support_to_posts () {add_post_type_support (‘shop_coupon’, ‘author’); } add_action (‘init’, ‘add_author_support_to_posts’); Allez dans la zone d’administration de WordPress et vérifiez votre résultat. Dans l’image ci-dessous, j’ai ajouté des auteurs aux coupons WooCommerce.
Ajout d’icônes de type de publication personnalisées à l’aide d’un plugin Lors de l’activation, accédez simplement à Paramètres »Paramètres d’icônes personnalisées CPT où vous verrez vos types de publication personnalisés répertoriés. Ensuite, cliquez sur le bouton « Choisir l’icône » à côté d’un type de publication personnalisé, puis sélectionnez une police dans le menu.
Modification d’un seul article Le convertisseur de type d’article est situé sur le côté droit de l’éditeur WordPress sous la section « Publishâ ». Cliquez sur le lien « Modifier » à côté de Type de publication. Utilisez la liste déroulante pour modifier le type de publication. Cliquez sur le bouton « OK » pour valider la modification.
How do I create a custom post type dynamic in WordPress?
Étape 1 : Assurez-vous que WordPress reconnaît votre fonction au chargement afin que nous utilisions l’action « init » pour enregistrer notre fonction. add_action (‘init’, ‘create_custom_post_type’); Étape 2 : maintenant, dans la définition de la fonction ‘create_custom_post_type’, nous pouvons enregistrer autant de types de publication personnalisés dont nous avons besoin.
Pour obtenir les catégories de type de publication personnalisées, vous devez modifier les arguments transmis à la fonction wp_list_categories. Vous devez définir l’argument de taxonomie. Si vous avez un type de publication personnalisé pour vos produits, pour afficher toutes les catégories de produits dont vous avez besoin, utilisez l’extrait suivant.
Comment ajouter une balise de type de publication personnalisée ?. Enregistrer la taxonomie et le type de publication Modifiez les fonctions de votre thème. php ou un fichier plugin pour enregistrer la taxonomie pour une balise personnalisée comme celle-ci. Accédez maintenant au tableau de bord de l’administrateur WordPress et videz les règles de réécriture en cliquant sur & quot; Enregistrer les modifications & quot; dans & quot; Paramètres du lien permanent & quot ;. Vous devriez maintenant pouvoir ajouter des balises personnalisées à vos types de publication personnalisés.
La première chose que vous devez faire est d’installer et d’activer le plugin Custom Post Type UI. Lors de l’activation, le plugin ajoutera un nouvel élément de menu dans votre menu d’administration WordPress appelé CPT UI. Allez maintenant dans CPT UI »Ajouter un nouveau pour créer un nouveau type de publication personnalisé. Tout d’abord, vous devez fournir un slug pour votre type de publication personnalisé.
Comment créer un shortcode de type de publication personnalisé dans WordPress ?. php ou dans le fichier principal de votre plugin. add_action (‘init’, ‘diwp_movies_custom_post_type’); // Le type de message personnalisé se termine ici. Après avoir ajouté ce code dans votre fichier de thème ou de plugin, regardez dans votre zone d’administration WordPress et vous y verrez un type de publication personnalisé « Films ».
Qu’est-ce qu’un poste dynamique ?. Le widget Publications dynamiques vous permet de créer des archives à partir de listes d’articles basées sur 4 types de requêtes différents : Type de publication personnalisé et Taxonomie ; Dynamique, selon l’endroit où vous le placez ; Relations ACF ; À partir de postes spécifiques.
Comment obtenir des données de type de publication personnalisées dans WordPress ?. Jetons un coup d’œil à l’exemple ci-dessous en utilisant ces étapes. Configurez une variable qui contient un tableau de paramètres que vous passerez à la classe WP_Query. Vous voudrez définir le paramètre ‘post_type’ sur le slug du type de publication personnalisé que nous aimerions interroger. Il s’agit très probablement du type de publication personnalisé que vous avez déjà créé.
How do I enable comments on WordPress?
Accédez à l’écran Articles/Pages. Dans la liste des pages ou des articles, recherchez celui que vous voulez et passez votre curseur sur le titre de l’article. Vous verrez plusieurs liens apparaître sous le titre. Cliquez sur « Modification rapide » et cochez « Autoriser les commentaires ». Cliquez sur « Mettre à jour » pour activer les commentaires pour ce message.
Pour ce faire, accédez à Paramètres »Discussion dans la barre latérale gauche de votre panneau d’administration WordPress. Sur cette page, vous devez décocher l’option qui dit « Autoriser les gens à publier des commentaires sur les nouveaux articles », puis cliquer sur le bouton Enregistrer les modifications pour enregistrer vos paramètres. Cela désactivera les commentaires sur tous vos futurs messages.
Cliquez sur le menu Apparence WordPress, puis sur Personnaliser. Ensuite, cliquez sur « Paramètres du thème » Recherchez « Commentaires et rétroliens» et cliquez dessus. Enfin, cochez simplement l’option â € œActiver les commentaires sur les publicationsâ € œ
Pourquoi ne puis-je pas voir les commentaires sur un blog ?. Les commentaires sont désactivés sur votre blog Vous devez vérifier les paramètres sous Paramètres & gt; Section Publications, commentaires et partage de votre tableau de bord Blogger. Vous devez sélectionner « Intégré » parmi les options, comme indiqué ci-dessous : Nous avons également mis en évidence certaines options supplémentaires que vous pouvez envisager d’activer pour arrêter les commentaires de spam.
Comment activer les commentaires sur mon site Web ?. Faites défiler jusqu’à Sites Web + Marketing et sélectionnez Gérer à côté de votre site Web pour ouvrir votre site. Depuis votre tableau de bord, sélectionnez Marketing & gt; Blog pour accéder à votre blog. Sélectionnez l’onglet Commentaires. Sélectionnez le bouton à droite de Autoriser les lecteurs à commenter vos publications pour le faire basculer de Désactivé à Activé.
Ai-je besoin d’akismet si les commentaires sont désactivés ?. Ai-je besoin d’Akismet si les commentaires sont désactivés ? Comme je l’ai mentionné ci-dessus, vous n’avez pas besoin d’Akismet si vos commentaires sont désactivés, car Akismet est un plugin de commentaires anti-spam.